Aller directement au contenu

Innovation : De nouvelles préparations pour mousses et bavarois aux fruits

Pensées et développées pour mettre en œuvre encore plus facilement toutes les recettes de desserts et pâtisseries à base de mousse aux fruits, à partir d’ingrédients de qualité, les nouvelles préparations Léonce Blanc pour mousses et bavarois ont pour objectif de faciliter la vie des professionnels de la restauration et de la pâtisserie. Ces préparations sont élaborées avec plus …

Innovation : De nouvelles préparations pour mousses et bavarois aux fruits
Ces préparations sont élaborées avec plus de 65% de fruits, sans gélatine, ni OGM.

Pensées et développées pour mettre en œuvre encore plus facilement toutes les recettes de desserts et pâtisseries à base de mousse aux fruits, à partir d’ingrédients de qualité, les nouvelles préparations Léonce Blanc pour mousses et bavarois ont pour objectif de faciliter la vie des professionnels de la restauration et de la pâtisserie.
Ces préparations sont élaborées avec plus de 65% de fruits, sans gélatine, ni OGM. Il suffit d’y incorporer de la crème préalablement fouettée pour obtenir une mousse aux fruits. Trois parfums essentiels composent cette nouvelle gamme : framboise, recette incontournable parmi les fruits rouges, le «classique» poire, et passion, la touche exotique. Ces préparations «prêtes à l’emploi» offrent de multiples possibilités pour créer des desserts à partir de ce seul produit : charlotte aux fruits, bavarois aux fruits individuels, entremet framboise et meringue, petits fours glacés ou frais, mais aussi cheesecake poire spéculoos, verrine poire caramel au beurre salé et noix caramélisées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend