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Internet, Danone « hyper-connecté ».

Dans une interview accordée à Usine Nouvelle, William Green, directeur communication de Danone Nutrition médicale, précise la stratégie de Danone sur le web. Le groupe a choisi d’être « web-connecté », c'est-à-dire présent sur tous les supports possibles d’internet afin de partager l’information et de présenter ses produits

Dans une interview accordée à Usine Nouvelle, William Green, directeur communication de Danone Nutrition médicale, précise la stratégie de Danone sur le web. Le groupe a choisi d’être « web-connecté », c’est-à-dire présent sur tous les supports possibles d’internet afin de partager l’information et de présenter ses produits au plus grand nombre de consommateurs potentiels : site internet corporate, réseaux sociaux, blog… Internet est alors devenu « un outil de dialogue permanent avec le consommateur », réel lieu d’échanges entre consommateurs où Danone peut apporter des « réponses corporate ». Le groupe peut ainsi mieux connaître les attentes des consommateurs. De nouveaux métiers ont été créés pour répondre au besoin de compétences web du groupe : des e-marketeur, responsables de la gestion des activités en lignes, en encore des community manager, chargés d’alimenter les forum de discussion, blogs et réseaux sociaux.

ParLa rédaction
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