Aller directement au contenu

Internet, Danone « hyper-connecté ».

Dans une interview accordée à Usine Nouvelle, William Green, directeur communication de Danone Nutrition médicale, précise la stratégie de Danone sur le web. Le groupe a choisi d’être « web-connecté », c'est-à-dire présent sur tous les supports possibles d’internet afin de partager l’information et de présenter ses produits

Dans une interview accordée à Usine Nouvelle, William Green, directeur communication de Danone Nutrition médicale, précise la stratégie de Danone sur le web. Le groupe a choisi d’être « web-connecté », c’est-à-dire présent sur tous les supports possibles d’internet afin de partager l’information et de présenter ses produits au plus grand nombre de consommateurs potentiels : site internet corporate, réseaux sociaux, blog… Internet est alors devenu « un outil de dialogue permanent avec le consommateur », réel lieu d’échanges entre consommateurs où Danone peut apporter des « réponses corporate ». Le groupe peut ainsi mieux connaître les attentes des consommateurs. De nouveaux métiers ont été créés pour répondre au besoin de compétences web du groupe : des e-marketeur, responsables de la gestion des activités en lignes, en encore des community manager, chargés d’alimenter les forum de discussion, blogs et réseaux sociaux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend