Aller directement au contenu

J’Innove en Nord-Pas de Calais.

La région Nord-Pas de Calais a mis en ligne un nouvel Appel à Projets innovants dans le domaine de l’Agroalimentaire. Créé en partenariat par trois pôles de compétitivité (Aquimer, Nutrition / Santé / Longévité, MAUD) et le pôle d’excellence régional agroalimentaire, il a pour but de permettre aux entrepreneurs, créateurs d’entreprises

La région Nord-Pas de Calais a mis en ligne un nouvel Appel à Projets innovants dans le domaine de l’Agroalimentaire. Créé en partenariat par trois pôles de compétitivité (Aquimer, Nutrition / Santé / Longévité, MAUD) et le pôle d’excellence régional agroalimentaire, il a pour but de permettre aux entrepreneurs, créateurs d’entreprises et laboratoires de recherche de faire connaître leurs projets innovants dans les secteurs de l’Agroalimentaire et de la Nutrition. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement personnalisé jusqu’à la concrétisation de leur idée innovante ainsi que d’un soutien financier. Des experts les accompagneront dans la définition et la réalisation technique de leurs projets. Vous souhaitez soumettre votre idée ? Déposez votre candidature et décrivez votre projet innovant sur le site J’ai un projet innovant en Nord-Pas de Calais.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend