Aller directement au contenu

Kronenbourg et Iggy Pop, une canette série limitée pour cet été.

La bière la plus consommée en France s’est trouvé une icône à la hauteur de sa notoriété : 2 millions de boîtes 50 cl Iggy Pop, en édition limitée, arrivent sur le marché et remplacent les boîtes habituelles.

La bière la plus consommée en France s’est trouvé une icône à la hauteur de sa notoriété : 2 millions de boîtes 50 cl Iggy Pop, en édition limitée, arrivent sur le marché et remplacent les boîtes habituelles.

A découvrir de mi-août à mi-septembre en grande distribution (hypermarchés, supermarchés), ainsi que dans les réseaux et points de vente de consommation hors domicile distribuant des boîtes 50 cl (cash & carry, grossistes spécialisés et commerces de proximité indépendants.).

Avec cette nouvelle boîte en série limitée, Brasseries Kronenbourg affirme ses ambitions et donne un coup de projecteur sur un format 50 cl qui poursuit sa progression en grande distribution : + 8,8 % en volume en 2011.

En grande distribution, les boîtes 33 cl et 50 cl représentent désormais 28,3 % du volume bière. Ces formats connaissent leur pic de vente en été. Pratiques et nomades, ils sont sans conteste parfaitement adaptés aux sorties en plein air.

Pour célébrer ce partenariat, Kronenbourg & Pression Live offre 800 places pour un concert privé exceptionnel le 25 septembre au Casino de Paris avec Iggy Pop & The Stooges.

PressionLive

Ces places sont à gagner à partir du 20 août sur l’application mobile « Pression Live » ou via la fan page Facebook de Pression Live.

3 personnes pourront gagner un accès exclusif aux coulisses du live, assister au concert en VIP et rencontrer Iggy Pop : à gagner du 11 juin au 15 juillet, exclusivement sur la fan page Facebook « Pression Live ».

La vidéo Pression Live avec toutes les infos sur le concert à venir, ici.

Prix de vente maximum conseillés en grande distribution
Boîte Kronenbourg Iggy Pop 50 cl à l’unité : 0, 83 € TTC

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué de Kronenbourg

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend