Aller directement au contenu

La Bressane fait le pari des desserts lactés

La laiterie de La Bressane se diversifie et se lance dans la production de desserts.

La Bressane fait le pari des desserts lactés
Arla Foods Ingredients a lancé une solution naturelle conçue pour alléger leurs yaourts, conformément aux nouvelles normes nutritionnelles.

La Bressane ne veut plus faire que des faisselles et fromages blancs, la société de Bresse se lance dans les desserts lactés.

« La Bressane », la célèbre laiterie de Bresse qui n’avait déjà plus rien à prouver sur les faisselles et se diversifie avec le lancement d’une gamme de desserts lactés. Crêmes desserts, îles flottantes ou encore entremets, la carte fait déjà saliver même s’il y a en tout et pour tout huit desserts lactés dans les starting-blocks.

16 millions d’euros de chiffre d’affaires

« Nous avons clairement une ambition nationale sur cette gamme », a d’ores et déjà prévenu Thierry Molle le patron de La Bressane. A Bresse, la société est un monument, tant en matière d’emploi local que de moteur économique. Avec 16 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2014, selon nos confrères d’Infos Economiques, la Bressane qui traite 15 millions de litres de lait, pourrait encore fréquenter les sommets avec sa nouvelle gamme de desserts. Made in France, il faut dire qu’ils sont dans la tendance du moment.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend