Aller directement au contenu

La carte bancaire des Mousquetaires.

Disponible depuis le 8 septembre dans les magasins Intermarché et Écomarché, la carte bancaire lancée par les Mousquetaires, en partenariat avec Mastercard, est à la fois une carte de paiement, de crédit et de fidélité. Elle s’adosse au compte bancaire existant du porteur et ne nécessite donc pas l’ouverture d’un compte supplémentaire.

Disponible depuis le 8 septembre dans les magasins Intermarché et Écomarché, la carte bancaire lancée par les Mousquetaires, en partenariat avec Mastercard, est à la fois une carte de paiement, de crédit et de fidélité. Elle s’adosse au compte bancaire existant du porteur et ne nécessite donc pas l’ouverture d’un compte supplémentaire. Outre les avantages du programme fidélité de l’enseigne, la carte Mousquetaire offre des avantages allant de simples bonus à une assurance « coup dur » : les courses du premier mois après un « coup dur » (hospitalisation, licenciement…) sont offertes à hauteur de 200 €. Bref, un dispositif complet qui vient rejoindre ceux d’Auchan et des Galeries Lafayette.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend