Aller directement au contenu

La chaîne de surgelés Picard à l’honneur.

Selon l’étude du cabinet OC & C qui réalise une « cote d'amour » des enseignes auprès de leurs clients, Picard est actuellement  la plus attractive en France notamment pour son large panel de produits ainsi que pour la qualité de ses produits. La tarification des produits est quant à elle perçue comme onéreuse par ses clients.

Selon l’étude du cabinet OC & C qui réalise une « cote d’amour » des enseignes auprès de leurs clients, Picard est actuellement  la plus attractive en France notamment pour son large panel de produits ainsi que pour la qualité de ses produits. La tarification des produits est quant à elle perçue comme onéreuse par ses clients. À la deuxième position du podium arrive l’enseigne d’ameublement Ikea suivi de Sephora, de Decathlon et enfin du site e-commerce américain Amazon.com. Dans le secteur de la mode, c’est le site de déstockage venteprivee.com qui remporte la première place en terme d’attractivité et passe ainsi devant Zara et Etam. Par ailleurs, le e-commerce est aujourd’hui largement plébiscité, au-delà de ces prix attractifs, pour son niveau de service, la diversité de son offre ou encore son service après-vente.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend