Aller directement au contenu

La pomme de terre primeur a la patate !

Avec le printemps, les pommes de terre primeurs reviennent sur nos étals. Pour accompagner leur venue, le Comité national interprofessionnel de la pomme de terre (CNIPT) a mis en place une campagne publicitaire télévisuelle, ainsi qu’une campagne radio sur sept grandes stations nationales

Avec le printemps, les pommes de terre primeurs reviennent sur nos étals. Pour accompagner leur venue, le Comité national interprofessionnel de la pomme de terre (CNIPT) a mis en place une campagne publicitaire télévisuelle, ainsi qu’une campagne radio sur sept grandes stations nationales

Logo Pommes de terre de nos terroirs (RTL, RTL2, NRJ, RMC, Chérie FM, MFM et Fun Radio) qui devrait toucher 104 millions de personnes de 25-64 ans. Bien que les pommes de terre primeurs soient appréciées par les consommateurs, leur identification en rayon n’est pas toujours évidente. Fort de ce constat, le CNIPT a créé le logo Pommes de Terre Primeurs de nos Terroirs pour une meilleure identification en rayon et sur les produits. Le consommateur n’est d’ailleurs pas en reste : un livret de recettes sera distribué au grand public et le site www.pommesdeterre-caracteres.fr dédié à la pomme de terre proposera, en plus de ses concours de recettes et de photos, un chat nutrition avec une diététicienne le 15 juin 2011.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend