Aller directement au contenu

La sauce tomate, une œuvre d’art…

"La marque Heinz vient de lancer aux Etats-Unis un concours à destination des jeunes artistes. Ils pourront avoir une chance de voir apparaître leurs œuvres sur le devant des emballages de la célèbre marque de ketchup. Les votes pourront se faire en ligne ( www.ketchupcreativity.com ). Les œuvres seront imprimées sur plus de 200 millions d’étiquettes et les heureux …

« La marque Heinz vient de lancer aux Etats-Unis un concours à destination des jeunes artistes. Ils pourront avoir une chance de voir apparaître leurs œuvres sur le devant des emballages de la célèbre marque de ketchup. Les votes pourront se faire en ligne ( www.ketchupcreativity.com ). Les œuvres seront imprimées sur plus de 200 millions d’étiquettes et les heureux gagnants recevront 1 000 dollars. Un exemple bien orchestré pour faire du marketing viral et faire participer les clients au processus de création des produits. Dans le même esprit, Maggi vient de lancer le 11 janvier le concours de création de la boite Kub Or 2010. Jusqu’au 29 janvier, les internautes pourront proposer leurs créations sur un site dédié . »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend