La sauce tomate, une œuvre d’art…
"La marque Heinz vient de lancer aux Etats-Unis un concours à destination des jeunes artistes. Ils pourront avoir une chance de voir apparaître leurs œuvres sur le devant des emballages de la célèbre marque de ketchup. Les votes pourront se faire en ligne ( www.ketchupcreativity.com ). Les œuvres seront imprimées sur plus de 200 millions d’étiquettes et les heureux …
“La marque Heinz vient de lancer aux Etats-Unis un concours à destination des jeunes artistes. Ils pourront avoir une chance de voir apparaître leurs œuvres sur le devant des emballages de la célèbre marque de ketchup. Les votes pourront se faire en ligne ( www.ketchupcreativity.com ). Les œuvres seront imprimées sur plus de 200 millions d’étiquettes et les heureux gagnants recevront 1 000 dollars. Un exemple bien orchestré pour faire du marketing viral et faire participer les clients au processus de création des produits. Dans le même esprit, Maggi vient de lancer le 11 janvier le concours de création de la boite Kub Or 2010. Jusqu’au 29 janvier, les internautes pourront proposer leurs créations sur un site dédié .”

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :