Aller directement au contenu

La steakhouse brésilienne Saboroso de Saskatoon lance ses pailles à cocktails… en viande

Des pailles en viande ou en charcuterie pour agrémenter et siroter des cocktails ? C'est l'idée d'une steakhouse brésilienne.

La steakhouse brésilienne Saboroso de Saskatoon lance ses pailles à cocktails… en viande
Des pailles roulées à partir d’une pièce de boeuf ou de bacon pour votre BloodyMary ? C’est ce que propose un restaurateur brésilien.

Siroter un Bloody Mary tout en mastiquant sa paille… en bœuf ou en bacon ? C’est le défi lancé par la la steakhouse brésilienne Saboroso de Saskatoon. Un produit qui surprend mais qui pourrait séduire les amateurs de cocktails… et d’autres restaurateurs.

150 pailles de viande par jour

Le restaurant brésilien Saboroso de Saskatoon fabrique plus de 150 pailles de bacon et de bœuf par jour. Destinées à des cokctails tels que le Bloody Mary ou le César, ils pourraient séduire les amateurs de cocktails, qui aiment mâchouiller leurs pailles.

L’idée est venue à M. Porat, le restaurateur, et son équipe il y a quatre ans, quand ils ont remarqué qu’ils pouvaient envelopper le bacon autour d’une barre de métal lors d’un barbecue. Après plusieurs expérimentation, ils se sont lancés dans la production de pailles de viande. « Un lot prend une heure à faire », a précisé le patron.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend