Aller directement au contenu

La « verv’haine » de Monoprix.

Les nouveaux packagings des 2 000 produits distribués sous la marque du distributeur Monoprix ont certes fait parler d’eux mais la première place revient aux  paquets de 25 sachets de verveines. Quelle ne fut pas la surprise, pour les salariés de l’enseigne, que de lire le slogan « L’infusion qui vous fait oublier qu’on ne vous a pas augmenté …

Les nouveaux packagings des 2 000 produits distribués sous la marque du distributeur Monoprix ont certes fait parler d’eux mais la première place revient aux  paquets de 25 sachets de verveines. Quelle ne fut pas la surprise, pour les salariés de l’enseigne, que de lire le slogan « L’infusion qui vous fait oublier qu’on ne vous a pas augmenté cette année… ». Un message subliminal de la part de la direction ? Une simple phrase humoristique assure le groupe. Les négociations salariales prévues à la fin du mois risquent d’être mouvementées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend