Aller directement au contenu

Laboratoire : JRI assurera la continuité de la fourniture des solutions Labguard 3D de bioMérieux

JRI (Groupe MMS) est un des principaux fabricants de solutions sans fil pour la surveillance de la température et autres paramètres dédiés notamment à l’industrie de l’agroalimentaire. A partir du 1er trimestre 2021, JRI proposera la compatibilité de sa solution de suivi des paramètres environnementaux JRI-MySirius avec la solution Labguard, dont bioMérieux a annoncé l’arrêt de sa commercialisation fin …

Laboratoire : JRI assurera la continuité de la fourniture des solutions Labguard 3D de bioMérieux
A partir du 1er trimestre 2021, JRI proposera la compatibilité de sa solution de suivi des paramètres environnementaux JRI-MySirius avec la solution Labguard, dont bioMérieux a annoncé l’arrêt de sa commercialisation fin 2022, le service Clients étant assuré jusqu’à fin 2023.

JRI (Groupe MMS) est un des principaux fabricants de solutions sans fil pour la surveillance de la température et autres paramètres dédiés notamment à l’industrie de l’agroalimentaire. A partir du 1er trimestre 2021, JRI proposera la compatibilité de sa solution de suivi des paramètres environnementaux JRI-MySirius avec la solution Labguard, dont bioMérieux a annoncé l’arrêt de sa commercialisation fin 2022, le service Clients étant assuré jusqu’à fin 2023. Les utilisateurs actuels de la solution Labguard, qui permet la surveillance en temps réel des conditions environnementales de réalisation des analyses, largement présents au sein des laboratoires d’analyses et des zones de production, pourront ainsi maintenir leurs process de surveillance en place. Une étroite collaboration avec les équipes de bioMérieux pour Labguard a permis de mettre en place une stratégie pour assurer la continuité de la fourniture des solutions Labguard 3D, leur support, leur maintien en condition opérationnelle puis leur évolution, par la société JRI.

Continuer à utiliser l’installation Labguard sur le long terme

«Le diagnostic clinique et le contrôle microbiologique industriel constituent notre cœur de métier et nous concentrons nos efforts de R&D dans ces domaines pour toujours mieux servir nos clients. En tant que spécialiste des solutions de surveillance de paramètres physiques, JRI constitue une des solutions de choix pour permettre à nos clients de continuer à utiliser leur installation Labguard sur le long terme» a expliqué Lionel Poiblanc, bioMérieux Senior Business Manager.

L’intégration de la gamme Labguard dans la solution JRI-MySirius est planifiée de façon progressive au cours du 1er trimestre 2021. Une organisation spécifique et un coordinateur référent seront mis en place par JRI pour accompagner au mieux les utilisateurs. Des moyens significatifs sont d’ores-et-déjà déployés sur le réseau international de distributeurs qualifiés avec lesquels JRI entretient un partenariat pour ainsi permettre dès maintenant aux utilisateurs de Labguard de préparer l’évolution de leurs installations.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend