Aller directement au contenu

Lactalis déploie ses armes.

Après ses récentes opérations d’investissement : alliance avec Nestlé sur les produits ultrafrais et acquisition de Galbani, Lactalis deuxième groupe laitier mondial, doit revoir ses méthodes de management. En effet, l’objectif de Lactalis est de diminuer rapidement l’endettement de Galbani dont deux usines italiennes vont fermer et de relancer la production du groupe avec Nestlé afin de rivaliser avec …

Après ses récentes opérations d’investissement : alliance avec Nestlé sur les produits ultrafrais et acquisition de Galbani, Lactalis deuxième groupe laitier mondial, doit revoir ses méthodes de management. En effet, l’objectif de Lactalis est de diminuer rapidement l’endettement de Galbani dont deux usines italiennes vont fermer et de relancer la production du groupe avec Nestlé afin de rivaliser avec le n°1 en France des produits laitiers, Danone.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend