Aller directement au contenu

Lamb Weston dévoile sa nouvelle identité mondiale de marque

Lamb Weston lève le voile sur sa nouvelle identité mondiale de marque et espère bien séduire les industriels.

Lamb Weston dévoile sa nouvelle identité mondiale de marque
Lamb Weston se diversifie et dévoile sa nouvelle identité de marque mondiale.

Lamb Weston, leader dans le secteur des produits à base de pommes de terre, dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité de marque reflétée via son slogan « SeeingPossibilities in Potatoes ». Ce lancement permet de réunir l’ensemble des opérations mondiales de Lamb Weston sous une vision de marque commune et met en valeur la contribution de Lamb Weston au business de ses clients.

Après des recherches poussées auprès de ses clients dans plus de sept pays à travers le monde, Lamb Weston® a identifié ce qui le rendait différent : sa créativité en matière d’offre et de produits.
Ce nouveau slogan, capture donc l’essence de l’approche de Lamb Weston® : proposer des solutions et des recettes toujours plus innovantes à ses clients et valorise l’esprit de création porté par l’imagination collective existant dans l’entreprise.
« « Seeing Possibilities in Potatoes » met en valeur la réalité de notre travail et notre ambition au quotidien chez Lamb Weston® » se félicite Bas Alblas, président – directeur général de Lamb Weston / Meijer.

Des solutions de livraisons innovantes pour réduire les stocks

Récemment, l’entreprise a donné vie à son slogan « Seeing Possibilities in Potatoes » à travers plusieurs initiatives :
–     Le lancement des Frites Connoisseurs : les consommateurs sont à la recherche de frites comme à la maison et pour les patrons de restaurants qui recherchent en permanence de la nouveauté et souhaitent proposer des menus différenciants,  Lamb Weston / Meijer propose les FritesConnoisseurs.
–     Le lancement des Potato Dippers : un concept produit qui répond à la tendance du repas partagé pour s’inscrire dans le cadre social du restaurant.
–     L’amélioration du service client : en collaboration étroite avec ses clients et leur partenaires en logistique, Lamb Weston / Meijer a mis en place des solutions de livraisons « juste à temps » pour réduire le niveau des stocks de ses clients, avec pour résultat la libération de leur fonds de roulement.

Un nouveau positionnement stratégique pour Lamb Weston

Ce ne sont que quelques exemples de « Seeing Possibilities in Potatoes ». « Je suis fier de compter dans notre entreprise des collaborateurs à l’origine de grandes idées et qui ont envie de leur donner vie », déclare Bas Alblas. « Chez Lamb Weston / Meijer, nous ne voyons pas qu’une simple pomme de terre, nous voyons une multitude de possibilités ».

En plus de 50 ans d’histoire, il s’agit du changement le plus important rencontré par la marque, qui s’est déployée à l’international sous différentes identités. « C’est une étape importante dans le développement de Lamb Weston® pour le renforcement de sa croissance et de sa présence dans le monde » se réjouit Mascha Leijten, directrice marketing and New BusinessDeveloppement Lamb Weston / Meijer. « Le lancement d’une nouvelle identité mondiale a pour objectif de renforcer l’identité et la notoriété de notre marque et de mieux incarner nos valeurs de marque dans le monde ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend