L’Ania cherche une agence d’exécution pour accompagner les IAA en Chine
L’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires, lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois. En 2019, l’ANIA espère ainsi accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne. L’objectif principal de …

L’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires, lance un appel d’offres ayant pour objet la conception et la réalisation d’une campagne de communication BtoB visant à valoriser les produits agroalimentaires français sur le marché chinois.
En 2019, l’ANIA espère ainsi accompagner le développement des entreprises agroalimentaires françaises en Chine grâce à un financement de la Commission européenne. L’objectif principal de ce projet est de renforcer la visibilité, les ventes et la connaissance des produits agroalimentaires français en Chine.
Pour réaliser ce programme, l’ANIA doit être accompagnée d’une agence d’exécution avec laquelle devra s’établir une relation de confiance au regard des objectifs indiqués, du budget confié, et la confidentialité nécessaire. Un appel d’offres est ainsi lancé afin de sélectionner l’agence d’exécution pour fin mars.
Si vous souhaitez être candidat, vous pouvez prendre connaissance de l’appel d’offre détaillé auprès de Laura Marley, responsable du projet ([email protected] / 01 53 83 86 00).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Externaliser la métrologie
Dans un secteur agroalimentaire soumis à des exigences réglementaires de plus en plus strictes, à une pression constante sur les coûts et à …
Les innovations technologiques au service d’une métrologie de précision
L’essor de l’industrie 4.0 a profondément transformé la manière dont la métrologie est déployée et exploitée dans les usines agroalimentaires. À l’ère de …
Métrologie : Les enjeux du pilotage par la mesure
La métrologie, souvent reléguée à l’arrière-plan dans les discours sur la performance industrielle, joue pourtant un rôle de premier plan dans le secteur …

Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …
10 Livres Blancs pour comprendre comment l’IA redéfinit le paysage du secteur agroalimentaire
Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …