Aller directement au contenu

LDC, leader français des petites volailles.

Après les reprises de LFA et des Charmilles dans le domaine du pigeonneau, LDC, adepte de ce genre de niches, acquiert Cailles Robin (23 millions de chiffre d’affaires). En réponse à la perte de son usine de Torun dans un incendie, LDC opère une seconde acquisition avec Tarczynski (60 millions d’euros de chiffre d’affaires) en Pologne, spécialisé dans …

Après les reprises de LFA et des Charmilles dans le domaine du pigeonneau, LDC, adepte de ce genre de niches, acquiert Cailles Robin (23 millions de chiffre d’affaires). En réponse à la perte de son usine de Torun dans un incendie, LDC opère une seconde acquisition avec Tarczynski (60 millions d’euros de chiffre d’affaires) en Pologne, spécialisé dans la charcuterie et les produits élaborés de porc et de volailles. Rappelons qu’en raison notamment d’une baisse de l’activité internationale, le chiffre d’affaires de LDC affiche un résultat net en repli de 23% pour l’exercice 2008-2009.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend