Aller directement au contenu

Le chef de l’Etat inaugurera le SIA.

Cette année, Nicolas Sarkozy inaugurera le Salon de l’Agriculture, ce samedi 19 février. Critiqué pour avoir manqué à l’appel l’an passé, le chef de l’Etat ne souhaite pas décevoir le monde agricole, dont la reconquête électorale est une priorité en vue de la présidentielle de 2012. En effet, Nicolas Sarkozy n’avait pas ouvert le Salon en 2010

Cette année, Nicolas Sarkozy inaugurera le Salon de l’Agriculture, ce samedi 19 février. Critiqué pour avoir manqué à l’appel l’an passé, le chef de l’Etat ne souhaite pas décevoir le monde agricole, dont la reconquête électorale est une priorité en vue de la présidentielle de 2012. En effet, Nicolas Sarkozy n’avait pas ouvert le Salon en 2010, comme il était de tradition avec les précédents Présidents, se contentant d’une visite dans les allées et d’une table ronde une semaine après l’ouverture au public. Par cette action médiatique, le Président de la République réitère sa volonté de faire de l’agriculture un secteur prioritaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend