Aller directement au contenu

Le Coca-Cola Zéro, le light au masculin.

Après sa commercialisation aux Etats-Unis, en Australie et dans quelques pays européens (Grande Bretagne, Belgique, Espagne), ce sera au tour des linéaires français d’accueillir la nouvelle boisson de Coca-Cola, le Coca-Cola Zéro, dès la fin de l'année. Il s’agit d’une copie du Coca-Cola en version allégée (sans sucre, ni calorie) mais se rapprochant d’avantage du goût du Coca Cola …

Après sa commercialisation aux Etats-Unis, en Australie et dans quelques pays européens (Grande Bretagne, Belgique, Espagne), ce sera au tour des linéaires français d’accueillir la nouvelle boisson de Coca-Cola, le Coca-Cola Zéro, dès la fin de l’année. Il s’agit d’une copie du Coca-Cola en version allégée (sans sucre, ni calorie) mais se rapprochant d’avantage du goût du Coca Cola que le Coca Cola Light. Allégé en aspartame, ce produit vise une nouvelle tranche de consommateur : un public masculin de 18 à 35 ans, qui se soucie de sa ligne, sans vouloir consommer des produits light, jugés trop féminins.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Externaliser la métrologie

Dans un secteur agroalimentaire soumis à des exigences réglementaires de plus en plus strictes, à une pression constante sur les coûts et à …

Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend