Aller directement au contenu

Le Duff présent au Moyen Orient.

Un partenariat entre le groupe Al Hokair et Louis Le Duff vient d’être conclu afin de réaliser l’ouverture de 50 restaurants et boulangeries dans les pays du Golfe. Ainsi, le groupe prévoit d’ouvrir des centres de cuisson, alimentés en produits surgelés par l’usine de Servon-Sur-Vilaine, qui livreront les franchises Brioche Dorée, les hôtels et les restaurants d’Al Hokair, début …

Un partenariat entre le groupe Al Hokair et Louis Le Duff vient d’être conclu afin de réaliser l’ouverture de 50 restaurants et boulangeries dans les pays du Golfe. Ainsi, le groupe prévoit d’ouvrir des centres de cuisson, alimentés en produits surgelés par l’usine de Servon-Sur-Vilaine, qui livreront les franchises Brioche Dorée, les hôtels et les restaurants d’Al Hokair, début 2008. A terme, Le Duff prévoit d’implanter une usine dans les pays du Moyen Orient.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend