Aller directement au contenu

Le « faux gras », la dernière histoire belge.

Le « faux gras » est un pâté bio, au champagne et aux truffes, commercialisé sous la marque Gaïa et fabriqué par l’allemand Tartex, spécialisé dans les pâtés bio. Distribué en Belgique, il connait un véritable succès. A 3 euros les 130 grammes, il ne contient aucune protéine animale. Normal, Gaïa est à l’origine une association qui milite pour …

Le « faux gras » est un pâté bio, au champagne et aux truffes, commercialisé sous la marque Gaïa et fabriqué par l’allemand Tartex, spécialisé dans les pâtés bio. Distribué en Belgique, il connait un véritable succès. A 3 euros les 130 grammes, il ne contient aucune protéine animale. Normal, Gaïa est à l’origine une association qui milite pour le bien-être animal. Le « faux-gras » est leur premier produit alimentaire lancé en grande surface avec pour objectif de remplir les caisses du mouvement. Suite à ce premier succès, les producteurs se sentent pousser des ailes et viennent de prendre contact avec Carrefour France. Le « faux gras » bientôt dans le pays du foie gras ?

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend