Aller directement au contenu

Le Geppia adopte un nouveau positionnement et nomme deux nouveaux collaborateurs

Le Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries agroalimentaires (et non alimentaires) a pour objectif d’aider les constructeurs français de machines de process, de conditionnement et d’équipements périphériques à se développer en créant des opportunités de synergies techniques, économiques et commerciales.  Le Geppia regroupe aujourd’hui 150+ membres, dont 80 constructeurs français OEM de machines et d’équipements …

Le Geppia adopte un nouveau positionnement et nomme deux nouveaux collaborateurs
Olivier Renault, responsable du Pôle Achats et Lionnel Delaunay, responsable du Club Ingénierie du futur.

Le Groupement des Équipementiers du Process et du Packaging des Industries agroalimentaires (et non alimentaires) a pour objectif d’aider les constructeurs français de machines de process, de conditionnement et d’équipements périphériques à se développer en créant des opportunités de synergies techniques, économiques et commerciales. 

Le Geppia regroupe aujourd’hui 150+ membres, dont 80 constructeurs français OEM de machines et d’équipements périphériques qui réalisent, avec 8 000 personnes, un CA cumulé de 1,5 milliards € (dont 45 % à l’exportation) et 60 membres fournisseurs industriels internationaux de composants et services intégrés par les OEM. 

Afin de remplacer Christian Brugeron, parti en retraite, le Geppia a recruté Olivier Renault au poste d’animateur et coordinateur du pôle achats.  Afin de poursuivre la dynamique au Club Ingénierie du Futur, le Geppia s’est attaché les services d’un nouvel expert en la personne de Lionnel Delaunay. Le Geppia se donne ainsi les moyens de son ambition : accompagner ses membres vers plus de digitalisation, de résilience et de frugalité en matière environnementale. Lionnel Delaunay co-anime le club autour du triptyque suivant : constructeurs français de machines de Process et de Packaging – Partenaires industriels (composants et services) et partenaires digitalisation (software) ; et utilisateurs finaux des équipements (industriels producteurs). 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend