Aller directement au contenu

Le goûter 4’Oclock subit un rappel de produits.

4’Oclock est un produit au concept original : véritable goûter complet séparé en trois compartiments, il propose une boisson à la pêche, une compote à la pomme et des petits biscuits. Idéal pour les parents pressés qui veulent assurer à leur progéniture un goûter équilibré et complet. Seulement, ce produit subit actuellement un rappel de produits.

4’Oclock est un produit au concept original : véritable goûter complet séparé en trois compartiments, il propose une boisson à la pêche, une compote à la pomme et des petits biscuits. Idéal pour les parents pressés qui veulent assurer à leur progéniture un goûter équilibré et complet. Seulement, ce produit subit actuellement un rappel de produits. La société qui le fabrique, Patrelle, est à l’origine du rappel. Les lots concernés ont été commercialisés dans les enseignes Auchan et Mutant, et portent le numéro 139110. La Date Limite d’Utilisation Optimale (DLUO) est janvier 2012, et le code-barres est 3215470512954. Le fabricant appelle à ne pas consommer le produit. La cause du rappel est un gonflement du compartiment contenant le dessert à la pomme dû à une fermentation, et provocant un goût piquant et acide. Les consommateurs susceptibles de détenir les produits concernés sont appelés à les ramener dans leur magasin où ils leur seront remboursés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend