Aller directement au contenu

Le nouveau skid de formulation Gericke automatise l’alimentation, le pesage et le mélange en une seule unité

Le fabricant américain d’équipement de processus Gericke, a développé le Gericke Formulation Skid (GFS) avec pour objectif accélérer la production et garantir une qualité constante des comprimés, gélules, sachets et autres produits en poudre. Le Gericke Formulation Skid intègre une alimentation de précision, un pesage et un mélange continu de plusieurs ingrédients actifs et excipients en une seule étape …

Le nouveau skid de formulation Gericke automatise l’alimentation, le pesage et le mélange en une seule unité
Le nouveau GFS-C permet aux fabricants de tester et de perfectionner de nouvelles formulations dans une plate-forme autonome montée sur skid, puis de passer à la production complète en utilisant le même système sans nécessiter d’équipement supplémentaire.

Le fabricant américain d’équipement de processus Gericke, a développé le Gericke Formulation Skid (GFS) avec pour objectif accélérer la production et garantir une qualité constante des comprimés, gélules, sachets et autres produits en poudre. Le Gericke Formulation Skid intègre une alimentation de précision, un pesage et un mélange continu de plusieurs ingrédients actifs et excipients en une seule étape dans un processus non-stop. Le nouveau GFS-C permet aux fabricants alimentaires, nutritionnels, pharmaceutiques, et autres de tester et de perfectionner de nouvelles formulations dans une plate-forme autonome montée sur skid, puis de passer à la production complète en utilisant le même système sans nécessiter d’équipement supplémentaire.

Propulsé par la technologie d’analyse de processus (PAT) exclusive et hautement précise de la société, le nouveau GFS-C permet une distribution homogène des ingrédients en quelques minutes avec une précision de formulation de 0,1% à 0,5%. En plus de servir d’unité autonome pour la formulation, le Gericke GFS-C s’intègre également dans les processus existants tels que la granulation humide ou sèche, le remplissage de sachets ou de capsules, la compression directe et l’extrusion thermofusible. Le système clé en main est conçu pour un accès rapide à l’intérieur pour un nettoyage facile et vérifiable et peut être démonté en quelques minutes par un seul opérateur.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend