Aller directement au contenu

L’ANIA rebondit sur le grenelle.

En profitant de la dynamique instaurée par le Grenelle de l’environnement, l’ANIA s’associe à l’ILEC (Institut de Liaison et d’Etudes des industries de Consommation) et à Eco Emballage afin de lancer un nouveau plan pour la prévention et le recyclage des emballages ménagers dont le but est la réduction de leur impact sur l’environnement.

En profitant de la dynamique instaurée par le Grenelle de l’environnement, l’ANIA s’associe à l’ILEC (Institut de Liaison et d’Etudes des industries de Consommation) et à Eco Emballage afin de lancer un nouveau plan pour la prévention et le recyclage des emballages ménagers dont le but est la réduction de leur impact sur l’environnement. Leurs objectifs sont de réduire les déchets d’un kilogramme par habitant et par an, de tendre vers un taux de recyclage des emballages de 75 % d’ici 2012, d’y introduire progressivement les matériaux recyclés à hauteur et d’informer et sensibiliser le grand public. Des actions seront lancées par l’ANIA afin d’accompagner les PME agroalimentaires dans la réduction de leurs emballages à la source.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend