Aller directement au contenu

L’ERP Copilote propose un nouvel outil de site marchand intégré signé Infologic

L’ERP Copilote d'Infologic lance son nouvel outil de site marchand intégré

L’ERP Copilote propose un nouvel outil de site marchand intégré signé Infologic
Infologic lance sa solution clé en main pour faciliter les prises de commande

Le progiciel de gestion Copilote, spécialisé depuis plus de 30 ans dans l’agroalimentaire, gère l’ensemble des fonctions de l’entreprise telles que la gestion des achats, des ventes, la comptabilité, les stocks, la gestion de production… Au niveau de la prise de commande en ligne, Infologic propose depuis peu la mise en place d’un site marchand interfacé à l’ERP Copilote.

Infologic devrait donner accès aux clients à leur site marchand, avec une vue complète sur les articles en vente et le cadencier pour qu’ils puissent passer commande. L’avantage est de pouvoir passer des commandes directement via le site marchand et non plus via un formulaire papier, une demande à un commercial ou une commande en EDI.

Un outil pour allier efficacité et gain de temps

De plus, lorsqu’une commande est saisie sur le site marchand, l’ensemble des données est transmis en temps réel à l’ERP, il n’y a plus besoin de ressaisir toutes les informations. Cette solution clé en main facilite les prises de commande. Cette dernière validée, tous les services concernés en sont informés. Les stocks vont être imputés, la commande préparée, la facture éditée… cela permet un meilleur partage de l’information et un important gain de temps.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend