Aller directement au contenu

Les assises des IAA en février prochain.

Annoncées par Michel Barnier, ministre de l’Agriculture, ces assises se dérouleront en région et auront pour objectif d’alimenter un plan d’action national en faveur des IAA. Au menu, compétitivité, innovation, investissement, production durable et structuration des filières conviant tous les acteurs de la chaîne. Ces assises viendront également enrichir la contribution de la France à la réflexion sur la …

Annoncées par Michel Barnier, ministre de l’Agriculture, ces assises se dérouleront en région et auront pour objectif d’alimenter un plan d’action national en faveur des IAA. Au menu, compétitivité, innovation, investissement, production durable et structuration des filières conviant tous les acteurs de la chaîne. Ces assises viendront également enrichir la contribution de la France à la réflexion sur la compétitivité des IAA lancée par la Commission européenne en 2008, et dont les conclusions seront présentées début 2009.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend