Aller directement au contenu

Les coqs luttent contre les rides.

Corneal, spécialisé dans la conception, fabrication et la commercialisation de lentille intra-occulaire a étendu son savoir faire à la cosmétique et plus précisément à la lutte contre le vieillissement en développant un produit anti ride à base d’extrait de crête de coq. Corneal vient d’être rachetée par son distributeur américain, Allegan, pour 170 millions d’euros. Malgré cette transaction récente, …

Corneal, spécialisé dans la conception, fabrication et la commercialisation de lentille intra-occulaire a étendu son savoir faire à la cosmétique et plus précisément à la lutte contre le vieillissement en développant un produit anti ride à base d’extrait de crête de coq. Corneal vient d’être rachetée par son distributeur américain, Allegan, pour 170 millions d’euros. Malgré cette transaction récente, l’entreprise sera prochainement en vente.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend