Aller directement au contenu

Les lauréats des « Snackings d’Or by France Snacking » 2012.

C’est la première édition des trophées de l’alimentation rapide et nomade, les « Snackings d’Or by France Snacking », organisés en partenariat avec Carrefour City, Elior, Points de Vente et le salon Sandwich & Snack Show.

C’est la première édition des trophées de l’alimentation rapide et nomade, les « Snackings d’Or by France Snacking », organisés en partenariat avec Carrefour City, Elior, Points de Vente et le salon Sandwich & Snack Show. Près de 18 lauréats ont été distingués dans quatre catégories et trois prix spéciaux.

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury de 15 professionnels qui ont donné une note comptant pour 75% de la note finale, les 25% restants étant une note attribuée par près de 20 000 internautes sur le site snacking.fr.

L’intérêt de ces prix ? Les lauréats vont pouvoir apposer le logo « Snacking d’Or by France Snacking » durant un an sur leurs produits et vont aussi profiter du buzz réalisé autour de l’évènement. Les partenaires de l’évènement ne seront pas en reste puisqu’Elior présentera tous les produits à ses services marketing pour d’éventuels référencements, Carrefour City référencera certains produits dans ses magasins parisiens, le magazine Points de Vente mettra à l’honneur les lauréats et enfin les produits seront exposés dans une vitrine spéciale à l’occasion du salon Sandwich & Snack Show.

Ci-dessous vous pouvez retrouver la liste des lauréats.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend