Aller directement au contenu

Les marques Acumedia et Lab M deviennent Neogen Culture Media

Neogen Corporation a annoncé la fusion des produits Acumedia et Lab M désormais sous la nouvelle marque Neogen Culture Media. Le groupe a travaillé pendant plus d’un an pour proposer une marque de milieux de culture harmonisés pour un usage international. La nouvelle gamme Neogen Culture Media comprend donc un nouveau packaging et une nouvelle image de marque, une …

Les marques Acumedia et Lab M deviennent Neogen Culture Media
Neogen Corporation, développe, fabrique et commercialise une gamme variée de solutions dédiées à la sécurité alimentaire et la santé animale.

Neogen Corporation a annoncé la fusion des produits Acumedia et Lab M désormais sous la nouvelle marque Neogen Culture Media. Le groupe a travaillé pendant plus d’un an pour proposer une marque de milieux de culture harmonisés pour un usage international.
La nouvelle gamme Neogen Culture Media comprend donc un nouveau packaging et une nouvelle image de marque, une offre complète de milieux chromogènes, des sites de production aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, une plus grande conformité aux normes internationales, ainsi qu’une offre complète de milieux de culture traditionnels essentiels aux analyses microbiologiques.

Une même formulation

«Les milieux de culture de Neogen sont utilisés par des scientifiques et des chercheurs éminents dans le monde entier pour de nombreuses applications, y compris la sécurité alimentaire et la production de vaccins. L’harmonisation de ces produits sous la marque Neogen Culture Media signifie que nos clients recevront un produit avec la même formulation où qu’ils soient dans le monde», explique John Adent, Président et CEO de Neogen. «Au lieu de produire la gamme Acumedia aux États-Unis et la gamme Lab M en Angleterre, nous pourrons fournir les mêmes produits partout dans le monde – et effectuer des contrôles qualité sur les mêmes critères de performance. Ceci nous permettra de simplifier et de raccourcir le processus de livraison pour nos nombreux clients».
Basée aux États-Unis, Acumedia a été fondée en 1978 et reconnue comme un des leaders dans la production de milieux de culture pour des applications industrielles, pharmaceutiques, biotechnologiques, dans la sécurité alimentaire et dans les sciences de la vie.
Acumedia est désormais dirigée par une équipe avec plus de 150 ans d’expérience cumulée dans le développement et la production de milieux de culture. Acumedia a été rachetée par Neogen en 2000.
Basée en Angleterre, Lab M a été fondée quant à elle en 1971 et rachetée par Neogen en 2015.
Lab M a acquis une réputation internationale pour la qualité de ses milieux de culture, particulièrement pour la culture et l’isolation des anaérobies, et ses milieux chromogènes.
Quant à Neogen Corporation, le groupe développe, fabrique et commercialise une gamme variée de solutions dédiées à la sécurité alimentaire et la santé animale. La division Sécurité Alimentaire de l’entreprise commercialise des milieux de culture déshydratés ainsi que des kits de diagnostic pour la détection de pathogènes et d’allergènes alimentaires, de mycotoxines, de résidus médicamenteux, de maladies végétales, et le contrôle de l’hygiène. La division Santé Animale est un des leaders dans le développement de la génomique animale, et est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de diagnostics, de produits pharmaceutiques, de matériel vétérinaire, ainsi que de produits de soin des plaies et de désinfectants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend