Aller directement au contenu

Les produits de la mer ont du succès.

Avec une augmentation de 2 % par an et par habitant en moyenne, les français consomment aujourd’hui 35 kg de produits de la mer. Selon l’Ofimer, cette croissance modérée est régulière contrairement à la consommation de la viande qui reste stable. Pour plus du tiers de la production mondiale de pêche ou d’aquaculture, les produits de la mer sont …

Avec une augmentation de 2 % par an et par habitant en moyenne, les français consomment aujourd’hui 35 kg de produits de la mer. Selon l’Ofimer, cette croissance modérée est régulière contrairement à la consommation de la viande qui reste stable. Pour plus du tiers de la production mondiale de pêche ou d’aquaculture, les produits de la mer sont exportés et sont par conséquent les produits alimentaires qui font le plus l’objet d’échanges internationaux pour une valeur annuelle d’environ 70 milliards de dollars.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend