Aller directement au contenu

Les Victoires du Liège.

Les nominés aux Victoires du Liège ont été révélés. Il s’agit d’Auchan, Intermarché et Carrefour Planet pour la meilleure démarche merchandising ; Carrefour Market, Système U, Leclerc et Carrefour pour la meilleure foire aux vins 2010 ; Monoprix, Leclerc et Match pour

Les nominés aux Victoires du Liège ont été révélés. Il s’agit d’Auchan, Intermarché et Carrefour Planet pour la meilleure démarche merchandising ; Carrefour Market, Système U, Leclerc et Carrefour pour la meilleure foire aux vins 2010 ; Monoprix, Leclerc et Match pour la meilleure initiative marketing et commerciale ; et Carrefour City, Franprix et Intermarché Express pour la meilleure initiative dans le réseau de proximité. De plus, pour le prix spécial du jury de la personnalité du vin en grande distribution sont en lice Jean-Luc Roché de Leclerc, Fabrice Matysiak d’Auchan et Gérard Brégeon de Système U. Cette compétition, organisée par Rayon Boissons, réunit un jury composé de professionnels des secteurs de la distribution et du vin. Les gagnants seront désignés en juin 2011 et la remise des prix aura lieu le 21 juin 2011 à l’occasion du salon Vinexpo.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend