Aller directement au contenu

L’usine de DEM Atlantique fait peau neuve.

Victime d’un tragique incendie ayant coûté la vie d’un sapeur pompier en janvier dernier, la société DEM Atlantique, spécialisée dans la préparation de produits de la mer, vient de consacrer 8 millions d’euros à la reconstruction de son usine. Le feu avaiten effet détruit une grande partie de l’unité de production.

Victime d’un tragique incendie ayant coûté la vie d’un sapeur pompier en janvier dernier, la société DEM Atlantique, spécialisée dans la préparation de produits de la mer, vient de consacrer 8 millions d’euros à la reconstruction de son usine. Le feu avait
en effet détruit une grande partie de l’unité de production. Seuls les locaux administratifs ainsi que l’extension en cours de construction avaient été épargnés. Les activités de la nouvelle usine (d’une superficie de 3000 m²) devraient peu à peu reprendre dans les prochains jours pour revenir à une situation normale en février 2011. La société située à La Rochelle (17)
emploie une quarantaine de personnes à temps plein, ainsi que de nombreux intérimaires en période de forte production.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend