Aller directement au contenu

Lip Smaker, du Coca en baume à lèvre !

A toutes celles qui ont toujours rêvé d’avoir un goût de Coca-Cola sur les lèvres, c’est désormais possible. Lip Smaker propose de retrouver en baumes à lèvres les goûts des célèbres boissons du géant de l’agroalimentaire. Des déclinaisons existent pour les amateurs de Sprite et Fanta.

A toutes celles qui ont toujours rêvé d’avoir un goût de Coca-Cola sur les lèvres, c’est désormais possible. Lip Smaker propose de retrouver en baumes à lèvres les goûts des célèbres boissons du géant de l’agroalimentaire. Des déclinaisons existent pour les amateurs de Sprite et Fanta. Coca-Cola laissera donc également une trace sur le marché des cosmétiques !

Vendu à 3,30 € à l’unité, ou dans des box aux couleurs de Coca-cola (6 parfums coca-cola, Sprite et Fanta) pour 16 €, ces baumes Lip Smaker ne font pas l’objet d’une édition limitée.

lip_smaker_coca_cola

Rendez-vous sur le site lavantgardiste.com où vous pouvez commander ces baumes à lèvres Lip smaker au Coca-cola, Sprite et Fanta.

Avis donc, à toutes celles qui désirent emmener les saveurs Coca-cola partout avec elles. De quoi surprendre la personne que l’on embrasse !

 

Source : agro-media.fr avec Melty

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend