Aller directement au contenu

Lip Smaker, du Coca en baume à lèvre !

A toutes celles qui ont toujours rêvé d’avoir un goût de Coca-Cola sur les lèvres, c’est désormais possible. Lip Smaker propose de retrouver en baumes à lèvres les goûts des célèbres boissons du géant de l’agroalimentaire. Des déclinaisons existent pour les amateurs de Sprite et Fanta.

A toutes celles qui ont toujours rêvé d’avoir un goût de Coca-Cola sur les lèvres, c’est désormais possible. Lip Smaker propose de retrouver en baumes à lèvres les goûts des célèbres boissons du géant de l’agroalimentaire. Des déclinaisons existent pour les amateurs de Sprite et Fanta. Coca-Cola laissera donc également une trace sur le marché des cosmétiques !

Vendu à 3,30 € à l’unité, ou dans des box aux couleurs de Coca-cola (6 parfums coca-cola, Sprite et Fanta) pour 16 €, ces baumes Lip Smaker ne font pas l’objet d’une édition limitée.

lip_smaker_coca_cola

Rendez-vous sur le site lavantgardiste.com où vous pouvez commander ces baumes à lèvres Lip smaker au Coca-cola, Sprite et Fanta.

Avis donc, à toutes celles qui désirent emmener les saveurs Coca-cola partout avec elles. De quoi surprendre la personne que l’on embrasse !

 

Source : agro-media.fr avec Melty

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend