Aller directement au contenu

Logiciels : Format Solutions ajoute de nouveaux modules de formulation

Le secteur des logiciels d’alimentation de Cargill annonce deux nouveaux produits dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO. En effet, Format Solutions annonce deux nouveaux produits, iNTRAC et iNDIGO Labels, dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO, parallèlement à une nouvelle version d’iNDIGO. Le produit iNTRAC est un outil utilisé pour archiver l’historique …

Logiciels : Format Solutions ajoute de nouveaux modules de formulation
Le secteur des logiciels d’alimentation de Cargill annonce deux nouveaux produits dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO.

Le secteur des logiciels d’alimentation de Cargill annonce deux nouveaux produits dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO.
En effet, Format Solutions annonce deux nouveaux produits, iNTRAC et iNDIGO Labels, dans le cadre de sa suite logicielle de formulation iNDIGO, parallèlement à une nouvelle version d’iNDIGO.
Le produit iNTRAC est un outil utilisé pour archiver l’historique complet des formules de produits, ainsi que les données associées utilisées pour créer des formules.
En utilisant une approche simple qui s’intègre dans le processus de formulation, iNTRAC garantit aux entreprises un ensemble de données sécurisé axé sur la prise en charge de leurs paramètres de qualité.
A savoir dans un premier temps, soutenir les exigences d’audit interne et externe et les procédures de qualité. Analyser les tendances et effectuer des analyses de données sur l’historique des données de formulation et enfin améliorer la traçabilité au sein de l’organisation et du processus de production. Le deuxième produit, iNDIGO Labels, apporte une nouvelle approche à la nécessité souvent complexe de générer des déclarations juridiques précises pour le contenu des aliments fabriqués. iNDIGO Labels fournit des fonctionnalités faciles à utiliser pour définir le contenu des étiquettes, y compris la liste des ingrédients, les déclarations d’alimentation et les détails des médicaments.
Les déclarations sont rapidement générées sur la base des formules iNDIGO. La présentation et l’impression incluent des outils de conception offrant des options de mise en forme entièrement flexibles ainsi que des graphiques, des logos et des codes à barres. iNTRAC et iNDIGO Labels ajoutent des fonctionnalités essentielles au système de formulation de base iNDIGO, poursuivant la vision de Format Solutions pour créer des logiciels basés sur les besoins des clients.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend