Aller directement au contenu

LPR se positionne sur le marché des fruits et légumes.

La société « La Palette Rouge » (LPR), numéro deux européen dans la location-gestion de palettes, souhaite élargir son offre de services aux fournisseurs de fruits et légumes de la grande distribution en France. Cette extension de l’offre déjà déployée en Espagne, au Portugal et en Angleterre sera bientôt disponible sur le marché français.

La société « La Palette Rouge » (LPR), numéro deux européen dans la location-gestion de palettes, souhaite élargir son offre de services aux fournisseurs de fruits et légumes de la grande distribution en France. Cette extension de l’offre déjà déployée en Espagne, au Portugal et en Angleterre sera bientôt disponible sur le marché français. Un premier accord contractuel avec un « spécialiste carottes » français vient d’être signé. LPR mise sur les industriels, les coopératives agricoles conséquentes et les conditionneurs ainsi que sur la possibilité de nouer des partenariats avec des fournisseurs de bacs en plastiques, équipement qui est très utilisé dans le secteur. Le marché des palettes est un marché juteux. Cinq à dix millions de palettes sont employées chaque année en France, y maintenir une présence est essentielle pour le groupe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend