Mars Wrigley France étend sa capacité de production M&M’s Crispy en Alsace
Mars Wrigley France a inauguré l’extension de sa ligne de production M&M’s Crispy à Haguenau, en Alsace. Deux ans après avoir annoncé un investissement de 18 millions d’euros pour accroître sa capacité de production de M&M’s Crispy, le spécialiste de la confiserie chocolatée concrétise son engagement à répondre à la demande croissante des consommateurs européens. L’usine de production de …

Mars Wrigley France a inauguré l’extension de sa ligne de production M&M’s Crispy à Haguenau, en Alsace. Deux ans après avoir annoncé un investissement de 18 millions d’euros pour accroître sa capacité de production de M&M’s Crispy, le spécialiste de la confiserie chocolatée concrétise son engagement à répondre à la demande croissante des consommateurs européens. L’usine de production de M&M’s à Haguenau est la première en Europe, jouant un rôle stratégique pour le groupe Mars Wrigley en France et en Europe.
Produire 5 000 tonnes supplémentaires
Cette extension de la capacité de production fait écho à l’engagement continu de l’entreprise à satisfaire les besoins croissants de ses clients et consommateurs. En effet, la variété Crispy a su séduire de nouveaux consommateurs, avec plus de 44 000 nouveaux adeptes rien qu’en France en 2022, représentant aujourd’hui plus de 1,5 million de foyers consommateurs de cette variété au riz soufflé.
En plus de satisfaire la demande actuelle, cette expansion répond aux ambitions du groupe Mars Wrigley de doubler son portefeuille de confiseries M&M’s d’ici 2030 et d’augmenter les ventes de M&M’s Crispy de +44% d’ici 2026. Cela se traduira par la production de 5 000 tonnes supplémentaires de ces billes chocolatées au riz soufflé en Alsace, destinées à approvisionner les marchés français et européens. La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne représentent près de 60% de la demande.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :