Aller directement au contenu

Martin Ducroquet prend la présidence du conseil de surveillance de Bonduelle SCA

Martin Ducroquet, a été nommé Président du Conseil de Surveillance de Bonduelle SCA. Il remplace Isabelle Danjou.

Martin Ducroquet prend la présidence du conseil de surveillance de Bonduelle SCA
Pour satisfaire la demande croissante des consommateurs, Bonduelle développe ses gammes Bio.

Martin Ducroquet, a été nommé Président du Conseil de Surveillance de Bonduelle SCA à l’issue de l’Assemblée Générale Mixte du jeudi 3 décembre, en remplacement d’Isabelle Danjou.

Un profil d’expert de la cuisine connectée

Martin Ducroquet, 42 ans, diplômé de l’ESCP Europe Business School (1997), a exercé des fonctions chez Siparex Private Equity pendant près de dix ans, notamment en tant que directeur d’investissements. A ce titre, il était représentant permanent dans divers Conseils d’Administration et de surveillance de sociétés non cotées. Il est le fondateur et gérant de Tactus, société spécialisée dans la vente de produits high-tech et de services notamment dans l’univers de la cuisine connectée. Martin Ducroquet est membre du Conseil de Surveillance de Bonduelle SCA depuis 2012. Marie-

Outre Martin Ducroquet et Marie-Ange Verdickt, le Conseil de Surveillance de Bonduelle SCA est composé de Laurent Bonduelle, Isabelle Danjou, Matthieu Duriez, Elisabeth Minard, Yves Tack et Marie-France Tisseau.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend