Aller directement au contenu

McDonald’s orchestre une chasse au trésor à travers les médias du web 2.0.

Afin de faire découvrir les nouvelles recettes de la célèbre glace  McFlurry, la chaine de restauration McDonald’s et l’agence de communication Duke/Razorfish ont inventé un jeu de piste interactif.

Afin de faire découvrir les nouvelles recettes de la célèbre glace  McFlurry, la chaine de restauration McDonald’s et l’agence de communication Duke/Razorfish ont inventé un jeu de piste interactif. Le but de cette chasse au trésor est de mettre au défi les internautes à retrouver les 12 nouvelles recettes des glaces McFlurry à l’aide de mots clés dissimulés sur les nombreux médias web 2.0 (facebook, sites web et blog connus). L’animation de ce divertissement permet par ailleurs, à la société d’investir les réseaux sociaux et d’y prendre la parole.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend