MDD Expo 2016 : le salon international des marques de distributeurs fait son show à Paris
Les 30 et 31 mars prochains, la Marque De Distributeurs s'exposera à Paris Expo (Hall 4), Porte de Versailles, lors du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de l’agroalimentaire et des distributeurs.

Les TPE/PME, les multinationales, les 500 exposants présents sur MDD Expo auront à cœur de faire connaître au plus grand nombre leurs talents et savoir-faire toujours authentiques… et parfois atypiques, les 30 et 31 mars prochains au MDD Expo, à la Porte de Versailles. En 2015, le salon avait réuni 500 exposants et près de 4500 visiteurs en deux jours. L’occasion pour les professionnels des métiers de la marque distributeur d’échanger et d’étoffer leur carnet d’adresses.
Le MDD Expo 2016 : la grand-messe des distributeurs
Ainsi, durant deux jours, ces spécialistes français et internationaux présenteront un florilège de produits alimentaires et non alimentaires aux distributeurs et acheteurs à la recherche de fabricants pour leurs produits à marque propre, tous circuits de distributions confondus (Grande Distribution, Home service, Freezers centers, E-commerce, Drives, Restauration, Exportateurs français….). Parmi les pays représentés en 2015 : l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, la Turquie…
Afin de guider au mieux les acheteurs dans leurs recherches, MDD Expo propose 6 parcours experts permettant de distinguer les exposants selon des tendances comme : Nutrition & Santé ; Produits des Régions de France ; Produits du monde ; Ingrédients & PAI ; Fine sélection ; Snacking

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :