Aller directement au contenu

MDD Expo 2016 : le salon international des marques de distributeurs fait son show à Paris

Les 30 et 31 mars prochains, la Marque De Distributeurs s'exposera à Paris Expo (Hall 4), Porte de Versailles, lors du rendez-vous incontournable des professionnels du secteur de l’agroalimentaire et des distributeurs.

MDD Expo 2016 : le salon international des marques de distributeurs fait son show à Paris
Jean-Louis Henriot, PDG de Lascom, et Franck Le Strat, DG d’Isatech, ont animé conjointement une conférence sur la transformation digitale des échanges entre industriels et distributeurs, sur le salon MDD Expo, mercredi 30 mars, Parc des Expositions, Porte de Versailles, Paris.

Les TPE/PME, les multinationales, les 500 exposants présents sur MDD Expo auront à cœur de faire connaître au plus grand nombre leurs talents et savoir-faire toujours authentiques… et parfois atypiques, les 30 et 31 mars prochains au MDD Expo, à la Porte de Versailles. En 2015, le salon avait réuni 500 exposants et près de 4500 visiteurs en deux jours. L’occasion pour les professionnels des métiers de la marque distributeur d’échanger et d’étoffer leur carnet d’adresses.

Le MDD Expo 2016 : la grand-messe des distributeurs

Ainsi, durant deux jours, ces spécialistes français et internationaux présenteront un florilège de produits alimentaires et non alimentaires aux distributeurs et acheteurs à la recherche de fabricants pour leurs produits à marque propre, tous circuits de distributions confondus (Grande Distribution, Home service, Freezers centers, E-commerce, Drives, Restauration, Exportateurs français….). Parmi les pays représentés en 2015 : l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, la Turquie…

Afin de guider au mieux les acheteurs dans leurs recherches, MDD Expo propose 6 parcours experts permettant de distinguer les exposants selon des tendances comme : Nutrition & Santé ;  Produits des Régions de France ; Produits du monde ; Ingrédients & PAI ; Fine sélection ; Snacking

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend