Metarom France lance une campagne de recrutement pour accompagner sa croissance
Metarom France, spécialisée dans les solutions aromatiques et les caramels pour l’industrie agroalimentaire, lance une campagne de recrutement pour accompagner sa croissance et renforcer son engagement en tant qu’employeur responsable. Labellisée Great Place to Work, l’entreprise recherche des talents partageant ses valeurs de pérennité, sécurité et éthique. Metarom propose plusieurs postes clés : Responsable R&D Arômes, Technicien Applications Boulanger …

Metarom France, spécialisée dans les solutions aromatiques et les caramels pour l’industrie agroalimentaire, lance une campagne de recrutement pour accompagner sa croissance et renforcer son engagement en tant qu’employeur responsable. Labellisée Great Place to Work, l’entreprise recherche des talents partageant ses valeurs de pérennité, sécurité et éthique.
Metarom propose plusieurs postes clés : Responsable R&D Arômes, Technicien Applications Boulanger et Pâtissier, Ingénieur HSE, Chef de Projet R&D Caramel et Fourrages, ainsi qu’Opérateurs Polyvalents de Production. L’entreprise accueille aussi des alternants et prévoit d’autres embauches dans les mois à venir.
“Nous avons la conviction qu’un environnement de travail épanouissant passe par des actions concrètes et un engagement quotidien envers nos collaborateurs”, explique Léa Poulain-Bernard, Responsable Ressources Humaines. Metarom mise sur la formation, le télétravail flexible et des aménagements favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
“Cette campagne de recrutement s’inscrit dans notre dynamique de développement et d’innovation. Nous investissons dans nos talents, car ce sont eux qui façonnent l’avenir de l’entreprise”, déclare Damien Letellier, Directeur de site Metarom France. Engagée en Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), Metarom a obtenu une médaille Gold Ecovadis.
Fondée en 1953, Metarom France appartient à Metarom Group, PME familiale présente sur cinq continents avec 306 collaborateurs répartis sur neuf filiales. En 2024, le groupe affiche un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros, dont 41 millions pour Metarom France. Avec 152 collaborateurs et 45 métiers différents, Metarom poursuit son développement en alliant innovation et engagement humain.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :