MG-Tech reprend l’activité du Groupe Leanlog Solutions
Cette reprise est une nouvelle étape dans le processus de développement du Groupe MG-Tech. Sensible aux évolutions du marché et des besoins de ses clients, le Groupe tend à proposer des solutions toujours plus flexibles, évolutives, ergonomiques et faciles d’utilisation. MG-Tech croit au développement des services et produits liés à l’Industrie 4.0 et à l’Usine du Futur. La reprise …

Cette reprise est une nouvelle étape dans le processus de développement du Groupe MG-Tech. Sensible aux évolutions du marché et des besoins de ses clients, le Groupe tend à proposer des solutions toujours plus flexibles, évolutives, ergonomiques et faciles d’utilisation. MG-Tech croit au développement des services et produits liés à l’Industrie 4.0 et à l’Usine du Futur.
La reprise du Groupe Leanlog Solutions apportera des compétences complémentaires permettant de nourrir cette croissance.
«La reprise du Groupe Leanlog Solutions par le Groupe MG-Tech est aussi une histoire d’hommes et de femmes qui croient en la réduction de la pénibilité au travail et qui œuvrent à trouver des solutions permettant de réduire les TMS, fiers de promouvoir l’industrie française par la FrenchFab» déclare MG Tech.
Créé en 2004, MG-Tech est un Groupe Industriel Français dont le chiffre d’affaire est de 28 millions d’euros. Il est composé de 3 sites de production : ID Pack qui propose des gammes standardisées de formeuses de caisses, encaisseuses et palettiseurs. MG-Tech Angers propose des encaisseuses wrap et caisses américaines, étuyeuses, mises fourreaux et bandeaux, palettiseurs et développe ses propres robots. MG-Tech La Chapelle propose des solutions de convoyage et transitiques : ascenseurs, empileurs et postes de travail ergonomiques.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :