Aller directement au contenu

Michel Picandet à la tête de Tomra Food

Michel Picandet vient d’être nommé à la tête de la branche Tomra Food. Il chapeaute les 3 entités Tomra Food, Compac et BBC Technologies. Stefan Ranstrand, PDG de Tomra, a déclaré à cette occasion : “Michel Picandet a une vraie vision stratégique sur ces activités, étayée par sa solide expérience dans l’industrie et les services de l’univers agroalimentaire. Je …

Michel Picandet à la tête de Tomra Food
Michel Picandet est désormais à la tête de Tomra Food.

Michel Picandet vient d’être nommé à la tête de la branche Tomra Food. Il chapeaute les 3 entités Tomra Food, Compac et BBC Technologies.

Stefan Ranstrand, PDG de Tomra, a déclaré à cette occasion : “Michel Picandet a une vraie vision stratégique sur ces activités, étayée par sa solide expérience dans l’industrie et les services de l’univers agroalimentaire. Je suis persuadé que, sous son égide, nous allons continuer à croître en nous appuyant sur nos valeurs, leadership technologique, sécurité alimentaire, transformation digitale en faveur d’une économie plus circulaire”

Michel Picandet apporte ainsi une solide expérience. En effet, avant de rejoindre Tomra, Michel Picandet a fait carrière chez Tetra Pak, où il est rentré en 2013. Auparavant, il a été responsable de la division Cycle de Vie chez Sidel, intervenant sur 3 continents, Amérique, Asie, Europe pendant plus de 20 ans. Il a débuté sa carrière dans l’Ingénierie et le Contrôle Qualité chez Rhone-Poulenc Animal Nutrition. Michel Picandet est de nationalité française, il est sorti diplômé de l’Université de Clermont-Ferrand, et a obtenu un Master Management de l’ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend