Aller directement au contenu

Milkbasket obtient le financement d’Unilever Ventures

Milkbasket, une plate-forme de livraison de micro-épicerie, a annoncé avoir obtenu un investissement de 3 M $ dans un tour de pré-série A. Unilever Ventures, la branche de capital-risque et de private equity d’Unilever a également participé à la ronde. MilkBasket peut répondre aux commandes reçues de ses clients sur une vaste sélection de produits d’épicerie avant minuit et …

Milkbasket obtient le financement d’Unilever Ventures
Pour permettre des achats fréquents et sans friction, Milkbasket a introduit la commande flexi et la livraison sans contact, une première dans l’industrie du commerce électronique.

Milkbasket, une plate-forme de livraison de micro-épicerie, a annoncé avoir obtenu un investissement de 3 M $ dans un tour de pré-série A. Unilever Ventures, la branche de capital-risque et de private equity d’Unilever a également participé à la ronde.
MilkBasket peut répondre aux commandes reçues de ses clients sur une vaste sélection de produits d’épicerie avant minuit et les livrer à leur porte avant 7h tous les jours. Pour permettre des achats fréquents et sans friction, Milkbasket a introduit la commande flexi et la livraison sans contact – une première dans l’industrie du commerce électronique – et les favoris des clients de Milkbasket.
En annonçant l’association, Anant Goel, PDG de Milkbasket, a déclaré: «Le modèle unique de Milkbasket trouvera sa place dans le grand marché de l’alimentation en ligne. L’approbation d’Unilever Ventures est une marque importante de confiance dans notre potentiel.
À l’heure actuelle, Milkbasket connaît une croissance exponentielle et est devenue une marque populaire dans la ville de Gurugram. Notre vision est de devenir un acteur important dans la plate-forme de produits d’épicerie en ligne en Inde dans les cinq prochaines années, et nous croyons fermement qu’il s’agit d’une étape importante dans notre parcours. « 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend