Milkbasket obtient le financement d’Unilever Ventures
Milkbasket, une plate-forme de livraison de micro-épicerie, a annoncé avoir obtenu un investissement de 3 M $ dans un tour de pré-série A. Unilever Ventures, la branche de capital-risque et de private equity d’Unilever a également participé à la ronde. MilkBasket peut répondre aux commandes reçues de ses clients sur une vaste sélection de produits d’épicerie avant minuit et …

Milkbasket, une plate-forme de livraison de micro-épicerie, a annoncé avoir obtenu un investissement de 3 M $ dans un tour de pré-série A. Unilever Ventures, la branche de capital-risque et de private equity d’Unilever a également participé à la ronde.
MilkBasket peut répondre aux commandes reçues de ses clients sur une vaste sélection de produits d’épicerie avant minuit et les livrer à leur porte avant 7h tous les jours. Pour permettre des achats fréquents et sans friction, Milkbasket a introduit la commande flexi et la livraison sans contact – une première dans l’industrie du commerce électronique – et les favoris des clients de Milkbasket.
En annonçant l’association, Anant Goel, PDG de Milkbasket, a déclaré: «Le modèle unique de Milkbasket trouvera sa place dans le grand marché de l’alimentation en ligne. L’approbation d’Unilever Ventures est une marque importante de confiance dans notre potentiel.
À l’heure actuelle, Milkbasket connaît une croissance exponentielle et est devenue une marque populaire dans la ville de Gurugram. Notre vision est de devenir un acteur important dans la plate-forme de produits d’épicerie en ligne en Inde dans les cinq prochaines années, et nous croyons fermement qu’il s’agit d’une étape importante dans notre parcours. “

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …