Aller directement au contenu

Millbäker se lance sur la toile.

Start-up spécialisée dans l'intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de

Start-up spécialisée dans l’intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de la panification, aux industriels de l’agroalimentaire et aux réseaux de distribution. L’entreprise est certifiée HACCP-IFS et prochainement OEA (Opérateur Economique Agréé). Millbäker est centrée sur l’innovation et depuis fin 2010 les projets de R&D qui y sont menés sont éligibles au Crédit d’Impôt Recherche (CIR). Son savoir-faire est basé sur une association clean label® qui, en plus de permettre une longue conservation des graines germées, permet de développer des notes aromatiques et des nutriments naturels.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend