Millbäker se lance sur la toile.
Start-up spécialisée dans l'intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de

Start-up spécialisée dans l’intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de la panification, aux industriels de l’agroalimentaire et aux réseaux de distribution. L’entreprise est certifiée HACCP-IFS et prochainement OEA (Opérateur Economique Agréé). Millbäker est centrée sur l’innovation et depuis fin 2010 les projets de R&D qui y sont menés sont éligibles au Crédit d’Impôt Recherche (CIR). Son savoir-faire est basé sur une association clean label® qui, en plus de permettre une longue conservation des graines germées, permet de développer des notes aromatiques et des nutriments naturels.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …