Millbäker se lance sur la toile.
Start-up spécialisée dans l'intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de

Start-up spécialisée dans l’intégration du concentré actif et naturel du monde végétal aux produits alimentaires de consommation courante ou non, Millbäker annonce le lancement de son site internet : www.millbaker.com. Ce dernier est destiné aux professionnels de la panification, aux industriels de l’agroalimentaire et aux réseaux de distribution. L’entreprise est certifiée HACCP-IFS et prochainement OEA (Opérateur Economique Agréé). Millbäker est centrée sur l’innovation et depuis fin 2010 les projets de R&D qui y sont menés sont éligibles au Crédit d’Impôt Recherche (CIR). Son savoir-faire est basé sur une association clean label® qui, en plus de permettre une longue conservation des graines germées, permet de développer des notes aromatiques et des nutriments naturels.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …