Mondelez investit 130 millions de dollars pour moderniser ses chaînes d’approvisionnement
Mondelez a annoncé aujourd'hui un investissement de plus de 130 millions de dollars dans son activité de biscuits en Amérique du Nord pour moderniser sachaîne d'approvisionnement.

L’annonce d’aujourd’hui est dans la continuité de précédents investissements de l’entreprise de plus de 170 millions de dollars dans les lignes de fabrication dans ses usines de biscuits américains. Ainsi des investissements supplémentaires vont être apportés sur sa chaîne d’approvisionnement en Amérique du Nord.
Des chaînes d’approvisionnement modernisées pour plus de croissance
« Ce nouvel investissement fait partie de notre plan de réinvention de la chaîne d’approvisionnement continu, que nous mettons en œuvre. Il y a plusieurs initiatives à travers le monde pour transformer nos processus de fabrication afin d’accélérer la croissance, réduire les coûts et améliorer la productivité », a déclaré Daniel Myers, vice-président de la société. « Ces investissements permettront à un nombre significatif de nos marques mondiales d’améliorer leur marge globale. »

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