Aller directement au contenu

MycoTechnology lance Goodside Foods Meatless, une nouvelle protéine végétale de longue conservation

MycoTechnology, par le biais de sa marque Goodside Foods, lancera ses crumbles sans viande de base au CES Food Tech, présentant sa dernière innovation en matière de protéines végétales alimentées par la fermentation. La marque Goodside Foods de MycoTechnology a pour mission de rendre l’alimentation à base de plantes plus facile et plus saine pour tout le monde avec …

MycoTechnology lance Goodside Foods Meatless, une nouvelle protéine végétale de longue conservation

MycoTechnology, par le biais de sa marque Goodside Foods, lancera ses crumbles sans viande de base au CES Food Tech, présentant sa dernière innovation en matière de protéines végétales alimentées par la fermentation.

La marque Goodside Foods de MycoTechnology a pour mission de rendre l’alimentation à base de plantes plus facile et plus saine pour tout le monde avec ses nouveaux crumbles sans viande qui ont un goût délicieux et une excellente nutrition avec seulement trois ingrédients. Le produit phare de la société, les crumbles sans viande Goodside Foods, est un aliment de base de longue conservation qui peut être transformé en repas riches en protéines en ajoutant simplement de l’eau, ce qui facilite l’alimentation à base de plantes pour les cuisiniers à domicile.

Alimentés par la nouvelle plate-forme de fermentation de champignons de MycoTechnology, les crumbles sans viande de Goodside Foods contiennent un mélange de protéines de pois et de riz fermenté par des racines de champignons shiitake, ou mycéliums. Ce processus de fermentation naturel rend les protéines végétales de ces crumbles sans viande plus savoureuses et plus faciles à digérer.

«Les miettes sans viande de Goodside Foods prouvent que les consommateurs n’ont pas à faire de compromis», déclare Lisa Wetstone, directrice, Innovation et stratégie de croissance chez MycoTechnology. «Les consommateurs méritent des protéines végétales délicieuses, propres et nutritives. Notre protéine ne contient rien d’extra ou d’inutile – juste trois ingrédients simples qui peuvent fonctionner pour mille et plus de vos recettes préférées. Les crumbles sans viande de Goodside Foods sont certifiés casher, sans OGM et halal et ne contiennent ni soja, ni arômes, colorants ou conservateurs artificiels.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend