Aller directement au contenu

Nestlé lance sa première usine d’alimentation infantile en Russie

Nestlé chercherait à renforcer sa position sur le marché russe dans les préparations pour nourrissons en lançant sa première usine de production de nutrition infantile sur un site où l’entreprise opère déjà depuis 14 ans. Elle y possède en effet déjà 8 usines en Russie. Pour Martial Rolland, pdg de Nestlé en Russie et en Eurasie, l’usine de Vologda …

Nestlé lance sa première usine d’alimentation infantile en Russie
Cette nouvelle installation, opérationnelle d’ici 2019 aura pour objectif de doubler la capacité de production locale.

Nestlé chercherait à renforcer sa position sur le marché russe dans les préparations pour nourrissons en lançant sa première usine de production de nutrition infantile sur un site où l’entreprise opère déjà depuis 14 ans. Elle y possède en effet déjà 8 usines en Russie.
Pour Martial Rolland, pdg de Nestlé en Russie et en Eurasie, l’usine de Vologda sera une « usine stratégique ». « Cette nouvelle industrie nous permettra de renforcer notre position de leader sur le marché russe des préparations pour nourrissons en développant notre capacité à approvisionner les marchés intérieurs et d’exportation » a-t-il déclaré.
La nouvelle installation, dont la pose de la première pierre vient d’avoir lieu, sera opérationnelle d’ici 2019 aura pour objectif de doubler la capacité de production locale. Elle utilisera des équipements à la pointe de la technologie pour répondre aux normes de qualité tout en visant zéro déchet.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend