Aller directement au contenu

Nestlé veut se renforcer sur le marché américain.

D’après le Wall Street Journal, Nestlé souhaiterait faire l’acquisition de la filiale américaine de Novartis, Gerber, spécialisée dans la nourriture infantile dont la transaction s’élève à 3 milliards de dollars. 23 % du chiffre d’affaire du laboratoire Novartis sont détenus par la société Gerber. Cette dernière occupe la troisième place du marché américain en nourriture infantile (18%), derrière BRISTOL …

D’après le Wall Street Journal, Nestlé souhaiterait faire l’acquisition de la filiale américaine de Novartis, Gerber, spécialisée dans la nourriture infantile dont la transaction s’élève à 3 milliards de dollars. 23 % du chiffre d’affaire du laboratoire Novartis sont détenus par la société Gerber. Cette dernière occupe la troisième place du marché américain en nourriture infantile (18%), derrière BRISTOL MEYERS (42%) et ABOTT (27%). NESTLE, lui, ne représente actuellement que 5% de ce marché.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend