Aller directement au contenu

Nomination au sein du Groupe Carlsberg, en Asie.

Vice-President Supply Chain de Brasseries Kronenbourg, filiale française de Carlsberg Group, Frédéric Olivier vient de se voir confier la direction des opérations industrielles et logistiques du Groupe Carlsberg en Asie.

Vice-President Supply Chain de Brasseries Kronenbourg, filiale française de Carlsberg Group, Frédéric Olivier vient de se voir confier la direction des opérations industrielles et logistiques du Groupe Carlsberg en Asie. Frédéric Olivier prendra ses nouvelles fonctions de Vice-President Supply Chain Asia de Carlsberg Group, et sera basé à Hong Kong (Chine), à partir du 1er mai prochain.

Depuis 2009, Frédéric Olivier était Vice-President Supply Chain de Brasseries Kronenbourg. A ce titre, il a notamment piloté la mise en place d’une supply chain End to End, assuré le plan de productivité de la Brasserie à Obernai au travers du lean management et mené à bien la mutation de la logistique, de la route vers le rail, plus économe en rejets de CO² (80% de transport par train en 2011 contre 20% seulement en 2009).

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué du Groupe Carlsberg.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend