Aller directement au contenu

Nomination de Philippe Fehrenbach au poste de Directeur de l’usine Nestlé Waters Supply Sud, à Vergèze

Nestlé Waters France annonce la nomination de Philippe Fehrenbach au poste de Directeur de l’usine Nestlé Waters Supply Sud, site de production de l’eau minérale naturelle Perrier, à Vergèze dans le Gard. Après un parcours de plus de 14 ans au sein du groupe Nestlé Waters, dont des expériences en France et à l’étranger, Philippe Fehrenbach mettra, désormais, à …

Nomination de Philippe Fehrenbach au poste de Directeur de l’usine Nestlé Waters Supply Sud, à Vergèze
Philippe Fehrenbach mettra, désormais, à profit son expertise du secteur des eaux minérales naturelles pour développer et transformer le potentiel de l’usine de production Perrier.

Nestlé Waters France annonce la nomination de Philippe Fehrenbach au poste de Directeur de l’usine Nestlé Waters Supply Sud, site de production de l’eau minérale naturelle Perrier, à Vergèze dans le Gard. Après un parcours de plus de 14 ans au sein du groupe Nestlé Waters, dont des expériences en France et à l’étranger, Philippe Fehrenbach mettra, désormais, à profit son expertise du secteur des eaux minérales naturelles pour développer et transformer le potentiel de l’usine de production Perrier. Entré dans le groupe Nestlé en 1994, comme chef de projet à l’usine Nestlé Waters France à Vittel, Philippe Fehrenbach a successivement occupé les postes de Directeur d’usine d’eau minérale naturelle chez Nestlé Waters en Chine, Hongrie et en Russie. Fort de 26 ans d’expérience au sein du groupe Nestlé, dont 14 ans avec Nestlé Waters, Philippe Fehrenbach prend donc la Direction de l’usine Perrier à Vergèze, suite à la nomination d’Hervé Levis au poste de Directeur de l’ingénierie de la SBU Nestlé Waters à compter du 1er mars 2021.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend